Actualités de Jérôme Raymond

Saint Valentin
Menu de Saint Valentin

La St Valentin est l'occasion de passer un moment partagé à deux pour ce rertouver.

Nous proposons pour cette occasion un menu spécial à découvrir ici. Vous pouvez réserver par téléphone au 03.86.30.00.66 ou par mail.

29 janv. 2019
La fête du violon à Luzy
Fête du violon Luzy

Violons en folies à Luzy du 21 au 23 février avec concerts, spectacles, stages,... Un rendez-vous à ne pas manquer pour tout les amateurs de musique dans le Morvan.

Une démonstration aura lieu égalment à l'hôtel du Morvan le samedi 16 février dans l'aprés-midi, par un ensemble d'artiste qui offiront un concert à l'unisson.

Pour ce week-end au rythme des violons, le Bistrot du Morvan sera ouvert le samedi midi sur réservation et l'après midi un boeuf musical ce tiendra dans l'établisement.

L’offre étape, une proposition de séjour idéale pour les déplacements professionnels 
chambres

Avec sa situation idéale, en plein cœur du village de Luzy, au sud du Parc Naturel Régional du Morvan, dans la région Bourgogne-Franche-Comté, l’Hôtel-Restaurant du Morvan propose des offres étapes. 

Quesako ? « Une soirée étape en hôtellerie est réservée aux personnes en déplacement professionnel comme les VRP, les commerciaux  ou encore les ouvriers de chantier par exemple, » confie Amélie Rolland, responsable de la partie hôtellerie de l’établissement. « Toutes les personnes qui se logent pour les besoins de leur emploi sont concernées par cette offre. Evidemment donc, elle ne concerne aucunement les familles ». Et nombreux sont ceux qui, justement, pour leur travail, doivent passer par la Bourgogne, pour une étape, un séminaire ou un voyage d’affaires.

Une formule complète

Ici, l’offre étape comprend la chambre, le petit-déjeuner ainsi que le repas du soir. Elle est réservée aux personnes séjournant un jour de semaine (hors weekend) tout au long de l’année. « Nous avons deux formules » explique Amélie Rolland. «Il y a la soirée étape réduite, qui comprend un petit déjeuner, une chambre supérieure selon la disponibilité, un dîner composé d’un plat et d’un dessert, le tout pour 90 euros. Et nous proposons également une soirée étape plus complète qui elle, comprend un petit déjeuner, une chambre supérieure selon la disponibilité ainsi que le dîner composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert avec une boisson chaude pour 105 euros ». De cette manière, l’Hôtel-Restaurant du Morvan espère inspirer d’autres séjours, peut-être moins professionnels cette fois, pour profiter de découvrir toutes les richesses de la région, en famille ou entre amis…

22 janv. 2018