Retour à la liste des articles
6 juil. 2018

Le Vent sur l’Arbre de Millay – La musique classique pour tous au cœur de l’été !

A 10 minutes de l’Hôtel du Morvan se déroulera du 31 juillet au 5 août 2018 le festival Le Vent sur L’Arbre de Millay, une autre manière de profiter de la musique classique.

Décomplexée, à portée de tous, en partage, la programmation de cette édition du festival promet de très belles rencontres avec des artistes interprètes et des œuvres de compositeurs variés.

Ouverture le mardi 31 juillet avec le prestigieux quatuor Van Kuijk à 20h30 au théâtre municipal d’Autun pour écouter Mozart, Nishimura et Schubert.

Fermeture avec le concert de l’harmonie de Luzy dimanche 5 août sous la direction de Yann Bailavec au programme : Sparke, Agnello, John Williams, Vughan Williams, Ferran, Mc Hugh et Fields.

Découvrez l’intégralité du programme du festival La Vent sur l’Arbre pour choisir vos concerts !

Profitez de la douceur estivale à Luzy pour vous installer à l’Hôtel du Morvan, trois étoiles, pendant la durée du festival. Nos 14 chambres et suites seront votre oasis de quiétude et de gourmandise pour un séjour réussi et musical.

En partenariat avec le festival, vous pouvez même réserver vos séjours et dîners avec les spectacles directement depuis la page dédiée du site du festival Le Vent sur l’Arbre.

Du bonheur pour les oreilles et pour les papilles, voilà une sorte de synesthésie que recommandent tous les amoureux de la vie, du Morvan et de la Bourgogne !

Bon été en musique à tous !

Le Bistrot du Morvan
Réservations : +33 3 86 30 00 66
reservation@lhoteldumorvan.fr

 

Crédit photos : http://www.leventsurlarbre.fr ©